Thunderbird et les liens

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Sam 13 Déc 10:45:47 UTC 2014

Si tu es sur que c'est lié à Thunderbird, tu peux sauvegarder le profile
(qui contient les messages et extensions installées) , supprimer
complètement thunderbird et réinstaller. Puis écraser le nouveau profile
créé par celui que tu as sauvegarder.

Un truc à essayer avant : change le navigateur par défaut (prendre
Chromium par défaut) et voir sur 24 heures si le problème persiste.

JG