Permission

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Lun 8 Déc 15:44:35 UTC 2014

Bonjour,
je crois qu'en la formattant depuis l'utilitaire de disques (depuis le
tableau de bord Unity), il y a une case à cocher pour prendre
possession du système une fois formatter.

Sinon, il faudrait s'approprier les droits depuis le mode super
utilisateur avec "chown -R utilisateur:groupe chemin_de_la_clef",
ainsi tout le contenu devient propriété de l'utilisateur, à retirer et
insérer de nouveau la clé, ça devrait fonctionner pour l'utilisateur.

Note: si je fais erreur, que quelqu'un me corrige, j'y suis allé de mémoire.

bonne journée!

Steve
www.equipeautonomiste.ca
https://twitter.com/Autonomistes