pavé tactile sur x550 asus

popaul dp.paul at orange.fr
Jeu 4 Déc 16:55:58 UTC 2014

Bonjour,

Voila depuis que j'ai installé ubuntu 14.04 sur un asus x550l je n'ai
plus de pavé tactile .

J'ai été obligé de mettre une souris USB j'ai cherché sur pas mal de
site google qui ne me donne pas vraiment de solution.

Faut  il attendre d'avoir une nouvelle version de Ubuntu je ne sais pas?
Si une personne à une petite solution se serais bien car je préfère le
pavé tactile que la souris et je dessine sur plan alors j'ai bien du mal.
Merci de me dire si vous avez une petite idée je vous présente mes
sincère salutations et merci à l'avance à bientôt Paul