GNU/Linux sur HP Compaq dc 7600

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mar 26 Aou 11:59:48 UTC 2014

Bonjour,
pour le DVD, probablement que ce n'est pas un lecteur DVD sinon de CD,
les P4 ne venaient que très rarement équipés de lecteur DVD.

Graver LUbuntu serait une bonne idée, mais sur un CD pas un DVD.
https://help.ubuntu.com/community/Lubuntu/GetLubuntu

de là il n'y aura aucune raison pour que le CD ne démarre pas,
assurez-vous de bien graver l'image et non d'enregistrer le fichier
ISO sur le CD.

bonne continuité!

Steve