plantages xorg sous mint17

François paco.f2 at wanadoo.fr
Lun 18 Aou 16:40:18 UTC 2014

Merci pour ces conseils avisés.

Effectivement Mint a sorti après coup une deuxième image iso (V2), la
première ayant donné lieu sur certaines configurations,  au problème que
je rencontre...

amicalement

François

PS: le seul truc c'est que je ne trouve pas où télécharger la nouvelle.
Il y a un peu n'importe qui sur le net qui propose des téléchargements
de mint. Çà fait un peu désordre ;)

Je crois que je vais me rabattre sur la xubuntu ou autre ...