Quelques retours sur la 14.04 ?

honeyshell honeyshell at honeyshell.com
Mar 29 Avr 13:25:39 UTC 2014

Installé Kubuntu ( à côté de Debian Jessie mon mail, LinuxMint 13
Cinnamon), rien à dire, ça marche correctement.
Mais toujours le même bug, si vous installez le driver NVidia vous
perdez les touches qui controlent la luminosité de l'écran
(backlight). J'ai mis la solution sous
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia#probleme_apres_installationles_touches_pour_regler_la_luminosite_de_l_ecran_ne_marchent_plus.

Je le remplacerai surement par Xubuntu car même si KDE marche très
bien, j'ai du mal à adhéré à son ergonomie et sa lenteur (je suis
quand meme sur un asus G53!!!). Vivement LinuxMint 14. Et vivement que
Cinnamon soit dispo dans le repo Jessie de Debian.