Quelques retours sur la 14.04 ?

hr haraldr at computer.org
Dim 20 Avr 13:53:14 UTC 2014

Bonjour la liste.

Juste une petite remarque sur Xubuntu 14.04 LTS, je l'aime pour le
pulldown menu :

J'ai commencé à Janvier avec alpha et terminé Avril avec bêta2, et jeudi
dernier en pleine 14.04. J'ai fait toutes les mise à jour.

Comme c'était ma machine de production, j'ai toujours fait des images
mensuels de disque !! avec redo-backup et sauvegarde les données
quotidiennement !!! avec luckybackup .

Beaucoup de discipline était nécessaire, que le système a été totalement
cassée deux fois. Que signifie deux jours supplémentaire de travail .

Les T. T. 14.04 fonctionne bien, mais certains programmes ont dû être
installé, car ils ne viennent pas avec Xubuntu :

Nautilus, gvim, luckybackup, gestionnaire de paquets synaptic, java,
libreoffice, imagemagick, skype, vlc, bleachbit et fslint.

Sans oublier les trois programmes Recoll, GoldenDict et Picasa, avec ma
configuration de mes données chacun entre 1 et 3 GO .

Jusqu'à présent, tout marche bien, et juste pour faire une comparaison,
j'installe Mint LTS avec le bureau Mate, sur mon système pour mes visiteurs.

Joyeuses Pâques ,
Harald ( Seine et Marne )

(Ps. : ce courrier a été fait avec l'aide de traduction de Google)