Re: permettre aux utilisateurs de monter leur liens réseau CIFS automatiquement

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mar 10 Sep 00:23:08 UTC 2013

On 06/09/2013 17:08, Steve Nadeau wrote:
> Bonjour à tous,
>
> je cherche un moyen de faire en sorte que lorsqu'un utilisateur se
> connecte dans Ubuntu, ses connections réseaux vers les partages
> windows puissent se monter automatiquement sans avoir à inscrire de
> mot de passe.

Tu peux regarder du côté d'autofs ou de pam_mount, ils vont chacun avoir
leurs avantages et leurs inconvénients suivant de ce que tu cherches à
faire exactement.

Bonne continuation.

  Ju
--
Barbara Spencer: Blow an opening? With what? Don't tell me you know how
to make a bomb out of a stick of chewing gum.