Re1: Son platine vinyle dans enceintes

Joël CHASEZ jochasezel at laposte.net
Lun 27 Mai 16:33:06 UTC 2013

Bonjour,
Je crois qu'il faut toujours répondre à la liste afin que nous puissions
tous voir le "déroulé" des discussions.
Pour mon problème, ma platine est une ancienne platine Thomson qui a une
prise din. Je la raccorde au moyen d'un petit cable din/jack 3.5 soit
sur la prise micro du PC soit par l'arrière de l'ordi. Avec Windows les
2 possibilités fonctionnent.
Joël