rapport de bug rhythmbox

Mathieu Payn mathieu.payn at gmail.com
Mar 14 Mai 21:29:04 UTC 2013

Bonsoir,

Lors l'ouverture d'un fichier mp3 issu d'un podcast, rhythmbox plante.
J'ai cette erreur:
(rhythmbox:3131): GLib-GObject-CRITICAL **: g_value_get_uint64:
assertion `G_VALUE_HOLDS_UINT64 (value)' failed
Erreur du bus (core dumped)

Je souhaite rapporter ce bug. Un rapport se trouve déjà sur lauchpad:
https://bugs.launchpad.net/rhythmbox/+bug/1087904

L'environnement du bug semble très commun au mieux: 12.10, 64bit et
version 2.97-1ubuntu6.1 pour moi (rhythmbox 2.97-1ubuntu5 chez lui).

Comment puis-je faire au mieux? Je me suis inscris au bug moi aussi.
Mais bon un bug rapporté en décembre 2012 (ou bien même le 12 août?)
sans activité depuis, des gens risquent de s'y pencher encore? Parmi
ceux experimentés pour les rapports de bug et les debug, ça se passe
comment?

Salutations,

Mathieu