"General error mounting filesystems" après mise à jour en 13.04

Stephane Bortzmeyer stephane at sources.org
Mer 1 Mai 16:49:48 UTC 2013

On Wed, May 01, 2013 at 06:39:08PM +0200,
 Cédric Dupont <lunarok at gmail.com> wrote
 a message of 63 lines which said:

> ton kernel le plus récent est un 3.5 alors qu'on est en 3.8 en
> 13.04, tu es sur que ton install c'est bien passé ?

Je peux essayer de la refaire. Comme la machine ne peut pas démarrer,
quelle est la meilleure solution ? Si je la démarre sur un CD
d'installation Ubuntu, existe-t-il une option pour mettre à jour le
système sans virer ce qui existe déjà sur le disque ?