alcatel ap-65

didier alibert betenoire at free.fr
Dim 10 Mar 18:01:10 UTC 2013

pour ma par j ai recuperé ces point d accé (alcatel ap-65 ou aruba ap-65
) dans une plate forme de stockage qui a changé  de fonction et de but
commercial ils etait geré bien sur avec des soft de billou et faut dire
que chez moi il y a tres long temps qu il a pas passé la porte

--
Pour vos restauration de 2 ou 4 roue
http://www.legend-auto-concept.com