lancer un programme au démarrage et en mode réduit.

glopglop70 glopglop70 at laposte.net
Dim 10 Mar 13:04:14 UTC 2013

Bonjour les amis,

Cela fait bientôt 2 ans que j'utilise Linux et je dois bien admettre
qu'à part la stabilité et le côté "militant" de l'utilisation, je trouve
linux moins pratique que Windows. En effet je n'ai pas encore trouvé
comment lancer automatiquement au démarrage, en mode fenêtre réduite, et
sans être obligé de saisir un mot de passe mon programme VPN (ipjetable)
ainsi que Luckybackup en mode supersuser.
J'ai bien lu des sol mais en ligne de commande qui me paraissent bien
compliquées.

Par ailleurs, existerait il une hot line payante mais pas trop coûteuse
pour apporter des solutions aux linuxiens pas très doués comme moi?

PS : Je tourne avec un asus G73J sous ubuntu 12.04

Bien amicalement

Hervé

*ARTICLE 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen :*

*- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est,
pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des
droits et le plus indispensable des devoirs*

    Liberté

    Égalité

    Fraternité