comment écrire un livre avec un handicap!

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Mar 5 Mar 07:31:25 UTC 2013

J'ai bien peur que pour la reconnaissance vocale, il n'y ai que Windows
(Dragon Naturaly Speaking). Ca marche bien après une période
d'apprentissage (très courte aujourd'hui). Mais c'est cher.

Rien n'existe à ma connaissance sous Linux. C'est sans doute un domaine
où la demande est très faible, donc pas une priorité (outre que ce sont
des logiciels très complexes)

Tu gardes Windows en dual boot avec Ubuntu et tu utilise Windows
uniquement pour ce besoin (c'est ce que je fais pour l'OCR et le replay
TV avec Captvty).

Jacques