Ubuntu 13.04 écran inactif rayures

popaul troyesb at hotmail.fr
Lun 15 Juil 09:16:37 UTC 2013

Bonjour,

Je me permet de vous demander une aide sur un défaut sur UBUBUTU 13.04.

Voila je vous expose mon problème.

Je viens de mettre à niveau mon 12.10 et depuis quelque temps, lorsque
que je veux aller sur internet ou même sur un programme l'ordinateur
s’arrête et mon écran deviens illisible plein de rayures et impossible
même de fermer mon ordinateur normalement, je dois le fermer de force et
le redémarrer pour que je puisse reprendre mon travail.

J'ai bien regarder sur les Forum mais je n'ai pas trouvé d'idées sur ce
sujet merci à l'avance de m'aider si toutes fois vous avez une petite
solution.

D'avance tous mes remerciement et salutation Paul