Pb avec un paquet samba

Poizot Emmanuel emmanuel.poizot at cnam.fr
Jeu 24 Jan 08:30:05 UTC 2013

Bonjour,

lorsque je tape un apt-get update dans une console, les premiers
messages suivant apparaissent, ce qui n'arrivait pas avant :

Ignoring unknown parameter "update encrypted"
Ignoring unknown parameter "update encrypted"
Ignoring unknown parameter "update encrypted"
0% [En cours]Ignoring unknown parameter "update encrypted"

Ensuite lorsque je tape un apt-get dist-upgrade, la commande se termine
en erreur :

  /var/cache/apt/archives/samba_2%3a3.6.3-2ubuntu2.3_amd64.deb

Il y a donc un paquet samba qui semble m'embêter. Mais je ne trouve pas
le moyen de régler cela.
J'ai essayé un apt-get -f install pour voir, mais toujours la même chose.
Il me semble que l'apparission des messages avec apt-get update coïncide
avec l'arrivé de ce problème de paquet.
Comment faire pour résoudre cela ?
Merci

Nota: je suis avec Ubuntu 12.04