Installation de Ubuntu sans GRUB

ool ool.ubu at free.fr
Lun 21 Jan 18:44:00 UTC 2013

Le 21/01/2013 15:31, Guy Fontaine a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche un moyen d'installer Ubuntu sans écraser mon GRUB actuel.
> Hors il n'y a plus l'option permettant d'esquiver l'installation de GRUB
> et il n'y a plus de version alternative du CD d'installation.

Bonjour,

L'ISO alternate est toujours disponible pour la 12.04 LTS
et demande bien à la fin si l'on souhaite installer grub.

mais effectivement pas avec le liveCD 12.10 :(
c'est peut-être quand même possible avec l'iso serveur ou la netinstall,
mais là je n'ai pas vérifié.

> Heureux pour toi !
>
> Car lorsque je pose une question sur cette liste, je n'obtiens jamais de réponse.

j'ai presque eu envie de ne pas te faire mentir (en ne te répondant
jamais) et de purement ignorer ce vol de thread peu gracieux.

> Jamais deux sans trois... j'ai soumis la question à nouveau. Si ça ne répond pas, j'aurai compris que je peux fort bien me passer de Ubuntu.

Tu pourrais même menacer de ne plus jamais toucher un clavier de ta vie,
ça me serait dur bien sur, mais je crois que j'y survivrait :P

Ool
(qui a compris sur le mail de 15:31 quel genre de problème tu pouvais
rencontrer)