Ubuntu sans Grub

Guy Fontaine aramisqc at gmail.com
Lun 21 Jan 14:41:11 UTC 2013

Merci Michel, mais c'est vraiment Ubuntu que je veux. En fait, ma
distribution de tous les jours c'est Funtoo.

À chacun ses appréciations et je les respecte toutes. Il n'y a pas de
bonnes distributions, il n'y a pas de mauvaises distributions. Il n'y a que
les distributions avec lesquelles on se sent à l'aise et qui répondent à
nos besoins.

Je veux surtout plonger plus en profondeur dans Ubuntu pour comprendre le
fonctionnement de Unity. C'est Unity qui m'intéresse et j'aimerais bien
mettre la main sur les sources.

Au pire, si je peux m'exprimer ainsi, je l'installerai en «bootstrap».

Guy