Re: LOGICIEL POUR TÉLÉVISEUR PHILIPS (résolu)

Guy Fontaine aramisqc at gmail.com
Lun 21 Jan 14:15:01 UTC 2013

Heureux pour toi !

Car lorsque je pose une question sur cette liste, je n'obtiens jamais de
réponse.

Alors je la soumets ici même si ça fait throll :

Y a-t-il un truc pour installer Ubuntu sans que GRUB soit installé ?
Auparavant on avait la version alternative ainsi que la possibilité de dire
à l'installateur régulier de ne pas installer le gestionnaire d'amorçage.