Mot de passe au login non reconnu

Dan dan.by at starinux.org
Sam 12 Jan 11:09:30 UTC 2013

bonjour,
J'ai fait comme tu me l'as conseillé et j'ai copié mes documents, dans mon
home, sur un autre dd, de secours, ou j'ai xubuntu 12.04 amd 64 . En m'y
connectant je récupère l'intégralité de mes dossier.  Cool.
Par ailleurs je vais faire, comme tu me le conseilles, refaire
complètement  l'installation de mon dd principal sans partition chiffrée,
ce qui m'évitera des problèmes lors d'une réinstallation partielle.
Quand ce sera terminée je mettrai en résolu le message.
Merci pour votre aide à tous.
Dan