Mot de passe au login non reconnu

Dan dan.by at starinux.org
Lun 7 Jan 13:49:24 UTC 2013

Bonjour Ool,
En suivant la doc que tu m'a indiqué j'ai réussi à avoir dans
/tmp/ecryptfs.Asw2Ic3o  la copie de mon home crypté, mais en mode graphique
il est toujours cadenacé, sous le compte d'un autre utilisateur. En mode
console sous root à partir d'un autre compte je vois ses répertoire.
Toujours en mode console sous root et toujours sous un autre compte je vois
tout aussi bien mon home et ses répertoires. Ce qui ne m'avance pas pour
pouvoir les utiliser en mode graphique. Comment récupérer tout cela pour
les utiliser en mode graphique
Par ailleurs toujours pas d'accès avec mon login.
si t'as des pistes je serai heureux de les connaître et pouvoir me
reconnecter avec mon login.
bien à toi.
dan