Mot de passe au login non reconnu

Dan dan.by at starinux.org
Lun 7 Jan 06:51:14 UTC 2013

salut honeyshell,
avant de décrypter mon répertoire home, voici ce que je vois sur mon
répertoire en passant par une console d'un compte utilisateur auquel j'ai
donné des droits sudo.
 root at darekinux:/home/darek/.ecryptfs# ls -l
total 12
-rw-r--r-- 1 darek darek  0 mai   11  2012 auto-mount
-rw-r--r-- 1 darek darek  0 mai   11  2012 auto-umount
-rw------- 1 darek darek 12 mai   11  2012 Private.mnt
-rw------- 1 darek darek 34 mai   11  2012 Private.sig
-rw------- 1 darek darek 48 sept. 25 13:53 wrapped-passphrase
root at darekinux:/home/darek/.ecryptfs#
mon compte est darek. qu'en penses-tu?
puis-je sans problème décrypter manuellement comme tu l'indiques dans ton
lien mon répertoire.
Par ailleurs j'ai fais ta procédure pour connaître mon passphrase de
montage et ça me donne toute une série de chiffre et de lettre comme dans
ton document mais cela ne me le donne pas en clair. Comment puis-je
utiliser ce que j'ai obtenu comme passe phrase pour changer la passe de
montage?
Enfin comment puis-je connaître mon pass phrase de montage d'origine?
beaucoup de question, sans doute, maisavant de faire une erreur je préfère
être sûr de ce que je faisselon tes conseils.
bien à toi
Ciao
dan