Mot de passe au login non reconnu

Dan dan.by at starinux.org
Jeu 3 Jan 23:06:29 UTC 2013

Salut Jean,
Le compte utilisateur avait été crée dans la version 32b et je l'ai réactivé quand je suis aperçu que mon login ne fonctionnait pas, en console.
Ciao
Dan

Je suis Linuxien (je choisis ma distribution GNU/LINUX). Aficionado du logiciel libre, vive GNU-LINUX pour un monde de partage, d'entraide et gratuit.

"Pourquoi les choses gratuites coûtent le plus? Elles coûtent l'effort de comprendre qu'elles sont gratuites" - Cesare Pavese

Merci de ne m'envoyer que des fichiers aux formats interopérables (odf
ods odp) et d'éviter les autres (doc docx xls xlsx ppt pptx).

Envoyé par Dan