demande d'aide

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mer 2 Jan 10:35:22 UTC 2013

Bonjour,
À mon avis, tu as dû entrer un code erronné. Lorsque tu as installé
Ubuntu, as-tu bien choisi une version de clavier conforme à celui de ton
PC. Il se pourrait que tu sois en clavier "qwerty" au lieu de "azerty"
(ou inversement). Dans ce cas, le code entré ne peut  être correct. Par
exemple, le "a" est à la place du "q" et tu dois tenir compte de cela.
Mais c'est peut-être autre chose !

Décris-nous la configuration matérielle de ton PC, nous y verrons plus
clair.