bug ou virus dans Tunderbird ?

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Lun 18 Fév 19:39:35 UTC 2013

Soit, c'est le serveur de ton adresse mail qui est mal protégé.

Un truc du même genre m'est arrivé avec Yahoo il y a quelques mois.
Puisque le message transite par Yahoo, le virus s'est activé sur le
serveur Yahoo, à piqué tout mon carnet d'adresse et envoyé des messages
de ma part.

Il va sans dire que j'ai viré le carnet du site Yahoo et que cela ne
s'est plus reproduit.

Jacques