EPSON IMPRESSION DÉCALE VERTICALEMENT

doillon paul dp.paul at orange.fr
Sam 16 Fév 19:17:57 UTC 2013

Bonsoir,

Du jamais vu, avec mon imprimante EPSON stylus sx 425 que je connais
bien et qui fonctionne super bien avec mon ordinateur de bureau qui à
UBUNTU 12.10, il m'arrive une chose incroyable l'impression décalé
verticalement.

Je suis très embêté et  je cherche par tous les moyen de rétablir mais
rien ni fait, alignement des têtes, nettoyage rien.

Par contre j'ai voulu essayer avec un autre ordinateur portable et cela
fonctionne très bien.
Mon ordinateur de bureau supporte ubuntu 12.10 j'ai installé mon
imprimante normalement et les pilotes sont les mêmes que sur mon
portable et malgré tout mauvaise impression je n'y comprend vraiment
plus rien.
Merci de me dire si ont pourrais avoir une solution  .
Sincère salutations Paul