gimp plante

Snarf snarf at dahwa.fr
Lun 26 Aou 08:24:52 UTC 2013

Le dimanche 25 août 2013 à 23:45, Johnny B écrivait:

> On parle bien d'un environnement pro stable qui a des raisons
> existentielles de loader ( donc un serveur Debian =) ) et donc un
> besoin justifié de swap

la facon dont le swap fonctionne n'est pas distro-related

> 6 Go de swap pour un Ubuntu Desktop c'est juste aberrant, je blinde
> ma swap si je charge 6 VM Virtualbox, ce que je fais tous les soirs
> ca m'aide à dormir....

tu peux remplir tes 6Go de swap avec des applis lancées de facon
sequentielle. Un gimp puis une fois coupé, une VM, puis un zeisgest qui
s'exite puis tu ouvres evolution etc ...

> Et la tout dépend de l'utilisation, perso 4 Go sur 1To pour moi
> c'est important. Si tes Go sont useless pour toi, pourquoi ne pas
> payer un 250 Go moins cher ? ;)

Goto 1 -> "Dans la pratique, mettez du swap ou pas, c'est votre
problème"

Apres, 6Go sur 1To, c'est un probleme à environ 36 Centimes d'euro.

L'espace du swap n'est pas useless, c'est pas parce que toi tu ne vois
pas pourquoi il est important qu'il ne l'est pas ;p

Snarf

--
À chaque fois que j'écoute du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
-- Larry Lipton