gimp plante

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Mar 20 Aou 06:42:00 UTC 2013

Le 19/08/2013 23:49, François a écrit :
> Bon, heu... La discussion a quelque peu dévié du sujet. Mais puisqu'on
> en est à la swap et que je suis un nul, je pose une question pour les
> nuls. La voici: faut'il oui ou non installer une partition swap sur
> nos ordis domestiques et si oui dans quelle proportion par rapport au
> volume de la ram ?
>
> bonne soirée
>
> François

Pourquoi réinventer l'eau tiède.

La règle commune est la suivante (à adapter au contexte). X GO de Ram =>
même quantité de swap.

Maintenant, tout peut se discuter du genre "moi je fais ceci ou cela, et
ça marche mieux". Garder en tête que c'est contextuel, ce type de
réponse. C'est affiné par rapport à la machine, aux applications qui
tournent, etc...