gimp plante

Johnny B frozzenshell at gmail.com
Lun 12 Aou 18:21:21 UTC 2013

Le 08/12/2013 08:17 PM, Michel ANDREU a écrit :

> Bonsoir,
> Donc, swap à la trappe ! Comment se fait-il que si on utilise une
> installation automatique d'Ubuntu (ou de LinuxMint, pour mon cas
> personnel), on se retrouve avec une partition "swap" ? J'aimerais une
> explication ! Mais c'est un autre sujet !

C'est juste une abbération ou un scandale (y a du choix ;) de
l'installeur Ubuntu, c'est juste abbérant de se faire bouffer parfois 6
Go pour de la swap, ils ont appliqué cette vieille loi qui n'a plus lieu
d'exister car les capacités physiques ont évolué. Doubler la swap sur sa
ram existante c'est naz mais bon canonical va peut etre réagir un
jour... ou pas....