Ranger physiquement les fichiers

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Sam 20 Avr 14:48:48 UTC 2013

J'ai déjà essayé. Ça ne marche pas. C'est même pire.
Les fichiers copiés du dictaphone vers un autre support le sont dans l'ordre physique (pagaille conservée !)mais l'ordinateur affiche l'ordre logique car il a cette fonction intégrée.
Si j'efface le dictaphone et que je rapatrie vers lui les fichiers dupliqués sur une clé USB, par exemple, il peut y avoir quelques modifications mais je retrouve tout en vrac. Les fichiers sont lu séquentiellement dans l'ordre physique sur la clé et rapatriés dans le même ordre sur le dictaphone. Comme le dictaphone ne sait pas afficher l'ordre logique, c'est la panique.

Pierre Lusardi