compatibilite carte mere asus et ubuntu lts 12.04

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Mar 2 Avr 10:27:21 UTC 2013

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une incompatibilité entre ces cartes Asus et
Ubuntu 12.04 ou 12.10.

Par comparaison, il m'est arrivé d'installer Ubuntu (ou LinuxMint) sur
de portables ACER, très semblables aux ASUS. Sans aucun problème.

La seule incompatibilité rencontrée est avec un PC Packard-Bell. C'est
propre à ce fabricant.