Problèmes pouvant découler d'un remplacement de carte mère et processeur?

al1 al1.dubois at wanadoo.fr
Jeu 27 Sep 03:16:54 UTC 2012

Le 20/09/2012 19:48, Alexis Weinreb a écrit :

> Bonsoir,
>
> Ça peut se faire simplement en ne supprimant pas le /home existant, vu que
> vous gardez le même disque dur.
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/reinstallation_ubuntu
>
> Éventuellement, le logiciel Remastersys apporte des fonctions plus
> complètes, mais je ne crois pas que vous en ayez besoin ici.
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/remastersys
>
> Bonne soirée,
>
> Alexis.

Bonjour Alexis,

merci beaucoup pour tes infos.

La procédure d'installation avec le même /home me parait simple et
claire, d'autant plus que j'avais déjà l'habitude de faire les
installation en passant par le partitionnement manuel, je ne serai donc
pas dérouté.

Ne reste plus qu'a programmer cela dans l'emploi du temps du WE.

Merci encore et bonne journée.

alain