Dimension des pense-bêtes - Résolu

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Ven 21 Sep 18:26:11 UTC 2012

On Fri, 21 Sep 2012 15:45:32 +0200
Pierre Lusardi <pierre.lusardi at sfr.fr> wrote:

> Bonjour à tous
>
> Je bute sur un petit problème pas très important, mais agaçant car je ne trouve pas la solution.
> J'utilise les pense-bêtes que l'on peux inclure dans une barre de tâches. C'est très pratique et j'ai une dizaine de papillons multicolores qui me rappellent des choses importantes.
> [...]
A force de bidouiller, j'ai fini par trouver comment forcer le pense-bête à afficher un ascenseur.

1 - Créer un nouveau pense-bête.
2 - Le déplacer pour le coincer au plus bas de l'écran pour l'empêcher de s'agrandir vers le bas.
3 - Un ascenseur se crée automatiquement dès que le nombre de lignes dépasse ce que la taille du  	pense-bête permet d'afficher, sinon ça arrive une fois de temps en temps, mais c'est
	aléatoire

--
Pierre Lusardi