Problèmes pouvant découler d'un remplacement de carte mère et processeur?

al1 al1.dubois at wanadoo.fr
Mer 19 Sep 17:37:18 UTC 2012

Bonjour à tous.

ma vielle carte mère (acer elite 661FX-M7 équipée d'un processeur
céléron D352) donne des signes de fatigue aussi j'envisage de la
remplacer par une CM ASROCK 960GM-GS3FX et d'un micro ATHLON II X2 250.

J'ai actuellement la version 11.10 d'ubuntu avec le noyau 3.0.0-24.

J'aimerai dans la mesure du possible ne pas ré-installer le système.

Pouvez vous me dire, S'il vous plaît,  les problèmes que je pourrait
rencontrer et ce qu'il faut faire pour s'en prémunir?

Merci beaucoup pour vos conseils avisés!

alain