Ubuntu 12.10

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 24 Oct 15:08:24 UTC 2012

Le 23/10/2012 11:10, honeyshell a écrit :

> méthode d'installation :
> Pour réinstaller mes systèmes, je fonctionne avec une partition racine
> et une partition data. Donc lors des réinstallation je formate la
> partition racine, puis je refais les liens symboliques vers la
> partition Data qui contient les dossiers importants du home comme
> Documents, Vidéos, Téléchargements, .ssh, ...etc.

Bonjour,

    Travaillant aussi avec une partition racine et une partition data,
j'aimerais savoir comment recréer les liens symboliques. J'ai vu de
nombreuses aides dans la doc Ubuntu, mais ne sait précisément ce qu'il
faut faire. Comment être sûr de recréer tous les liens symboliques?

Cordialement
Michel