Ubuntu 12.10

honeyshell honeyshell at honeyshell.com
Mar 23 Oct 09:10:31 UTC 2012

Bonjour,

J'ai fait le pas avec la version xubuntu (je ne suis pas un fan d'unity ou
gnome shell). Je l'ai installé avec succès sur trois ordinateurs : eeepc
1000h, asus G53 et un pc de bureau avec carte mère ASUS et carte graphique.

méthode d'installation :
Pour réinstaller mes systèmes, je fonctionne avec une partition racine et
une partition data. Donc lors des réinstallation je formate la partition
racine, puis je refais les liens symboliques vers la partition Data qui
contient les dossiers importants du home comme Documents, Vidéos,
Téléchargements, .ssh, ...etc.

Depuis 2 jours que je suis sous xubuntu 12.10, je n'ai pas vu de
régressions. Au contraire, les raccourcis claviers de l'ASUS G53
fonctionnent à merveille. Et XFCE est très bien intégré à ubuntu.

Bonne journée