LIDL :: Clé Wifi USB

jacques jacques at lavignotte.org
Lun 15 Oct 16:00:30 UTC 2012

Le 26/09/2012 23:21, courforest a écrit :
> Je viens à l'instant de tester la clef wifi de lidl : silvercrest sws 150 A1
> sans installation préalable de pilotes sur ma Ubuntu 12.04. Elle est
> reconnue sans aucun problème

Fort ce ce commentaire j'ai acheté une clé chez LIDL plus de 15 jours
après le post original.

Pas de chance, celle là est une Realtek Semiconductor Corp. RTL8188CUS
802.11n WLAN et ça ne marche pas tout seul...

De nombreux commentaires sur le réseau, des pilotes à compiler sur le
site du fabricant mais peanuts.

Je cherche encore un peu et si ça n emarche pas elle fera fond de tiroir
en attendant que le kernel la supporte.

  J.