Ubuntu et Spip (CMS)

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Dim 14 Oct 07:21:40 UTC 2012

Itou (Spip, Joolma).

Décompressés mais il semble que les réglages de Php, Msql et consort
aient beaucoup évolué depuis les années 2004. Ca ne fonctionne pas, mais
pas du tout (alors que sous Win, j'y arrive mieux avec Easyphp. Pas
envie d'aller sous Win).

Existe-t-il un site en français qui expliquerait la configuration de LAMP ?

Merci d'avance ...

Jacques