message default

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mar 2 Oct 05:49:26 UTC 2012

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander comment je peux faire pour éliminer une alerte permanente lorsque que j'utilise,  soit les mise a jour soit le logitheque ubuntu.
 Il me donne une erreur l'application logitheque ubuntu a quitté de façon inattendu et pour les mise à jour il me donne une erreur sur un paquet je ne n'ai pas regardé le détail.
J'ai pourtant envoyéla demande de correction mais apparemment rien ni fait.
Pour l'instant cela n'affecte pas mes programme mais je suis inquiet pourriez vous m'aider à comprendre cela.
Merci d'avance salutations .
Paul