Compléter un pdf

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Ven 30 Nov 17:30:22 UTC 2012

Le 30/11/2012 18:21, Jean-Michel a écrit :
> QUel logiciel je peux utiliser pour compléter un document pdf svp? J'ai
> un gros fichier pdf à remplir et je préférerais le faire sur l'ordi ;)

Bonjour Jean-Michel,

si ton fichier est un formulaire PDF, evince le fait.
Sauver régulièrement (sous un autre nom)
car il m'est arrivé que ça plante.

De mémoire, quand on imprime un tel formulaire modifié
dans un fichier au format PDF à partir d'evince,
ce n'est plus un formulaire et il n'est plus modifiable.
Mais si on l'enregistre, alors c'est toujours un formulaire modifiable.

Cyprien.

--
Cyprien Gay
http://aful.org/