ECRAN NOIR ENCORE!

popaul dp.paul at orange.fr
Jeu 29 Nov 11:23:40 UTC 2012

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous demander conseille sur ce phénomène
écran noir!

Voila je suis toujours avec ubuntu 10.04 car impossible de mettre une
autre version.
Une fois le cd mis en boot au démarrage je vois bien le début pour
essayer ubuntu 12.04 mais ensuite au moment ou je mets' essayer' plus
d'écran je ne vois plus rien mais il continu de s'installer si je veux
voir , il me faut éclairer avec une lampe électrique.
J'ai déja essayé plusieurs tentative que l'on ma donné mais rien ni
fait je me demande si je dois pas changer d'ordinateur?

J'ai un PC portable EMACHINE intel pentium 15,6 pouce CPU T4200 3GB RAM
160GB disque DUR
Par contre sur mon poste de TL Philips il fonctionne.

Une petite idée serait la bien venue merci d'avance Paul