montage intempestif

François paco.f2 at wanadoo.fr
Dim 25 Nov 17:07:28 UTC 2012

J'ai installé disk-manager, mais ce gestionnaire indique que les disks
en question ne sont pas montés; pourtant ils s'ouvrent !
Y aurait-y une commande permettant de ne les "user que si l'on s'en
sert" ? (pour paraphraser la pub célèbre)

Bon, mais je peux aussi les laisser ouverts dans un coin et ne pas m'en
occuper...