Dual boot 12.10/win7

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Sam 17 Nov 09:10:18 UTC 2012

Conclusion, toujours faire une sauvegarde disque avant les manip
dangereuses (Clonezilla).

Hier, je suis passé de Xubuntu 10.04 à 10.10. Cata... Carte graphique
non reconnue. Retour arrière grâce à la sauvegarde faite juste avant.

D'ailleurs, je vais ouvrir un post sur ce problème de carte graphique /
XFCE.

Jacques