démarrer imprimante en mode sans échec

manuliste manuliste at free.fr
Lun 12 Nov 07:29:33 UTC 2012

oui j'ai essayé le mode réparage, mais sans succès !

manu

PS - en fait je n'ai pas répondu tout de suite car je ne reçoit plus les
messages de la liste
j'ai tenté de me ré-abonner avec ma même adresse email, mais j'ai un
message auto qui me dit que je suis déjà abonné !

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Jeu 25 Oct 16:00:20 UTC 2012

Le mode dépannage permet de réparer les paquets cassés et le file
système. L'as tu fait ?

Jacques