version française de thunderbird parasitée

Sébastien Delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Lun 21 Mai 18:03:45 UTC 2012

re,
Le 21/05/2012 19:41, jguezenec a écrit :
> As-tu regardé dans synaptic si tu as la version fr-local installée ?
> (je suppose que ta messagerie est Thunderbird ?)
>
> Jacques

c'est noté dans le titre :p
et pour le paquet, il se nomme : thunderbird-locale-fr

cordialement

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.