10.04 màj vers … l'avenir v2

Sébastien Delbarre sebastien.delbarre at gmail.com
Sam 12 Mai 09:18:08 UTC 2012

Le 12/05/2012 09:52, @bluewin.ch a écrit :
> Bonjour,
>
> Le texte suivant m'empêche les mise à jour que je sois en version lts
> ou que je demande  à passer en 10.10 pour aller vers la 12.04, puisque
> que mon système en Lts ne me demande pas la màj 12.04. J'espère avoir
> été clair.
>
> le message (de fin d'espoir) : source logiciel
>
> /Impossible de récupérer
> http://ch.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/lucid/Release  Unable to
> find expected entry  deb/binary-amd64/Packages in Meta-index file
> (malformed Release file?)
> Impossible de récupérer
> [...]

bonjour,

  pour ton soucis de clé GPG : http://doc.ubuntu-fr.org/apt-key

et surtout la commande :

sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com votre_n°_de_clé

par contre, peux tu nous mettre ici le résultat de :

cat /etc/apt/sources.list

merci :)

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette règle : je ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.