Imprimantes Canon MG5350 et Linux !

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 30 Mar 14:44:48 UTC 2012

On 03/30/2012 03:07 PM, Michel ANDREU wrote:
(snip)
> Ma multifonctions HP Photosmart ayant lâché, j'envisage d'acquérir une
> Canon PIXMA 5350.
> Quelqu'un a t-il une expérience de ce matériel ? Est-il facile à
> configurer (et complètement) ?

Je n'ai toujours vu que des problèmes avec des imprimantes canons ...
leur drivers, quand ils sont disponibles, sont particulièrement bancals.

De manière générale, pour les imprimantes, je place HP très loin devant
(drivers libres, présents dans les dépôts), puis brother (qui a fait des
efforts pour proposer des drivers libres ces derniers temps), le reste
des marques (epson, lexmark) dont le support est inégal selon les
modèle, et canon en bas de classement loin derrière tout le monde.

Après, c'est juste mon avis personnel.

Bonne continuation

Ju
--
I've made up my mind. Don't confuse me with the facts.