Communication visuelle de Ubuntu Party

Nicolas PHAM nicolas at phamily.fr
Lun 26 Mar 10:37:38 UTC 2012

Le Lun 26 mars 2012 11:02, Justine Muller a écrit :
> Bonjour à tous !
> Je vous envoi ce mail pour vous demander quelques petits trucs : 1/ Voici la
nouvelle version de l'affiche, j'ai essayé de mettre de l'aubergine et du orange.
J'ai bossé sur l'intégration des logos de mozilla, april, etc… Vous pouvez la
trouver à cette adresse.
> http://justine-muller.com/affiche-UP3.png
> 2/ Pour ce qui est des flyers : Quel taille, format paysage ou portrait, quels
informations sont à mettre dessus.
> --
> Amicalement,
> Justine Muller.

Bonjour,

D'un point de vue purement visuel, je trouve cette affiche très belle et efficace.
Mais (y'a toujours un mais ?), je la trouve effectivement un poil sombre.
En tout cas merci pour ce travail.

Cordialement

--
Nicolas PHAM