Visionneur de journaux système

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Dim 25 Mar 19:03:41 UTC 2012

On 03/25/2012 04:13 PM, Steve wrote:
> à ce point, je l'assume, c'est tout de même juste ma machine et non une
> machine d'entreprise, si tu as une meilleure solution je suis
> preneur...
Même sur une machine perso, ça peut poser problème, notamment rendre
inutile la recherche de rootkit.
Je n'ai pas vraiment de meilleur solution, vu que je ne me sers pas de
l'outil mentionné, je regarde les logs essentiellement avec vim, tail ou
grep suivant mes besoins. Par ailleurs, je ne pense pas que la
visionneuse apporte grand chose pour des logs postresql ... (intérêt
plus que discutable de faire tourner des interfaces graphiques sur un
server).

Bonne continuation

Ju
--
I have often regretted my speech. Never my silence.