Visionneur de journaux système

barbault jmbarbo at club-internet.fr
Dim 25 Mar 14:25:13 UTC 2012

Le 25/03/2012 16:13, Steve a écrit :
> Salut!
>
> à ce point, je l'assume, c'est tout de même juste ma machine et non une
> machine d'entreprise, si tu as une meilleure solution je suis
> preneur...
>
> bonne journée!
>
> Steve

Ok mais ça ne me donne pas de solution.
J'ai essayé d'ouvrir les journaux 1 par 1
2 situations :

1- Le journal s'ouvre, il reste dans le panneau latéral du visionneur
après fermeture et réouverture du visionneur, même après redémarrage du PC
2- Le journal ne s'ouvre pas et plante le visionneur Ex : boot.log
Merci
JMB